Un État peut suspendre temporairement vos privilèges de conduite pour un certain nombre de raisons, y compris: obligation de protéger: la jurisprudence dans certaines juridictions démontre que les médecins ont l`obligation légale d`avertir le public du danger que leurs patients peuvent causer, en particulier dans le cas de tierces parties identifiables. 20 en ce qui concerne la conduite, les lois de déclaration obligatoire et les lois de déclaration des médecins fournissent des conseils au médecin concernant leur obligation de protéger. 9. Si vous possédez un permis de conduire hors État ou si vous avez moins de 2 ans d`expérience de conduite avec une licence Wisconsin; vous devez télécharger un résumé de conduite ou une déclaration notariée et une copie de l`avant et de l`arrière de votre permis de conduire actuel et valide à cette étape. Lois sur le signalement des médecins: d`autres États exigent des médecins qu`ils signalent des conducteurs «dangereux» à leur DMV d`État, avec des directives différentes pour définir «dangereux». Le médecin peut avoir besoin de fournir (a) le diagnostic du patient et (b) toute preuve d`une déficience fonctionnelle qui peut affecter la conduite (par exemple, les résultats des tests neurologiques) pour prouver que le patient est un conducteur dangereux. 19 la démence d`Alzheimer est particulièrement préoccupante pour la sécurité du trafic en raison de sa prévalence et de son effet sur la compétence de conduite. La démence d`Alzheimer survient chez environ 10% des personnes âgées de plus de 65 ans et chez 20% des personnes âgées de plus de 80. Une étude cas-contrôlée des MVA chez les patients Alzheimer a suggéré un ratio de cotes de 7.9.8 les simulateurs de conduite interactifs et les essais routiers fondés sur la performance peuvent fournir une mesure objective de la capacité de conduite chez les personnes démentées.
9, 10 une évaluation de l`organisme de délivrance de licences l`utilisation d`une batterie de tests pour les conducteurs âgés souffrant de démence ou d`autres affections médicales liées au vieillissement est actuellement testée sur le terrain. 11 depuis 1988, les médecins de Californie ont été tenus de signaler aux personnes âgées atteintes de la maladie d`Alzheimer et de troubles apparentés services de santé locaux. Ces renseignements sont ensuite signalés au ministère des véhicules à moteur (DMV). 12 plus vous avez d`infractions sur votre dossier de conduite, plus vous êtes risqué d`assurer. Vous pouvez avoir une sélection limitée de fournisseurs qui sont disposés à vous assurer. Cependant, il y a des compagnies d`assurance automobile qui se spécialisent en offrant une couverture abordable aux conducteurs à haut risque. La plupart des États gardent des violations sur votre dossier de conduite pendant trois ans, et dans certains États aussi longtemps que 5 ans ou plus. Les assurés ne peuvent pas se rendre compte que leurs assureurs continuent de facturer des taux plus élevés, même après que la violation a été retirée de leur dossier de conduite. La compagnie d`assurance ne vérifie généralement votre dossier que lorsque vous postulez pour une police. Par conséquent, il est important de prendre sur vous de leur faire savoir quand le délai a expiré. Il existe plusieurs exceptions au maintien de la confidentialité. L`information peut être libérée si le patient donne son consentement.
En outre, l`information peut être libérée sans l`autorisation du patient afin de se conformer à divers statuts de déclaration (tels que les statuts de déclaration d`abus d`enfant) et les ordonnances de tribunal. New York est un État qui n`offre aucune obligation légale aux médecins de signaler aux autorités un conducteur soupçonné de déficience.