Il existe différents types de NAAG Mani qui peut être appelé pierres d`un serpent ou des pierres de serpent alias gemmes de serpent ou de perles de serpent. Couleurs et attributs de puissance de NAAG Mani: NAAG Manis ne sont pas disponibles dans de nombreuses couleurs et textures. Les brillants sont généralement de couleur jaune verdâtre, qui sont soit émettant de la lumière ou ceux qui sont brillants et le noir opaque sont les non-lumière émettant ceux. Les plus précieux et les plus rares sont de couleur vert pâle et d`autres sont des pierres de serpent noires texturées spirituellement fossilisées. Ceux-ci sont considérés comme les plus puissants MANIS NAAG parmi tous. D`autres couleurs disponibles sont tout faux comme le jaune, le miel orange, rouge et blanc etc. Émission de lumière et sa propriété éclatante: en ce qui concerne l`émission de lumière est concerné, il ya quelques Nag Mani, Cobra Pearl, Snake Stone ou des perles de serpent qui émettent de la lumière en fonction de l`absorption et quelques pierres de nacre Cobra n`émettent pas de lumière du tout. Le légendaire Nag-Mani montré ou plus parlé dans la mythologie est juste un mythe comme une grande lumière rouge émettant Ruby sur le capot du Cobra roi, qui n`est pas disponible du tout, pas vu par personne jamais et donc n`est pas disponible partout autour du globe. Enfin, les NAAG Manis qui sont vus sont solides et de couleur vert pâle et certains sont des solides noirs texturés appelés pierres de serpent seulement. Certains NAAG Manis EMITT lumière, mais pas jusqu`à plusieurs pieds ou mètres de distance, ce qui est juste un mythe. Vrai naagmani brille à l`intérieur ou crée une très petite aura de sa propre couleur autour.
Les meilleurs brillent en lui-même et sont également considérés comme les plus puissants NAAG Manis disponibles. Figure 4: serpent de corail – ces petits serpents portent une neurotoxine puissante, et les patients peuvent initialement être asymptomatiques après une morsure. Les serpents sont distribués sur la majeure partie de la surface terrestre, à quelques exceptions près, comme l`Arctique, l`Antarctique et de nombreuses petites îles. Les serpents sont des reptiles carnivores de poïkilothermes qui ont évolué l`appareil venimeux aux fins de l`achat de nourriture. [9] dans une large mesure, la manifestation de la morsure de serpent dépend de l`espèce de serpents, et donc l`identification du type de serpent est important. Parfois, la marque de morsure peut ne pas être visible (par exemple, dans le cas de Krait). Le serpent tué a apporté comme preuve aide à l`identification du serpent, auquel cas spécifique monovalent anti-serpent du venin (ASV) peut être administré. Les manifestations cliniques du patient ne peuvent pas corréler avec l`espèce de serpent apportée comme preuve. Il est donc avantageux de connaître l`apparence du serpent afin de reconnaître l`espèce.
Une analyse statistique approfondie des morsures de serpent est difficile et les données disponibles ne sont pas toujours complètes en raison de la distribution variée (et parce que la plupart des piqûres se produisent dans les villages éloignés). Le Snakemorsure peut être qualifié de maladie professionnelle, car les agriculteurs, les ouvriers de plantation, les bergers, les chasseurs ou les ouvriers sur les sites de développement sont principalement touchés. les morsures de serpent montrent une variation saisonnière classique, plus fréquente en été et Pendant la saison des pluies, lorsqu`elle est associée à des activités agricoles [14]. [3] la majorité des serpents ne mord pas sans provocation; la plupart des morsures sont infligées lorsque les serpents sont accidentellement piétinés.